Découvrez qui est Marie-SO et sa vision de l’organisation.

... ou vous n’osez plus mettre le pied dans votre bureau de travail au risque et péril de vous y perdre dans le bordel? Il est grand temps de passer le balai sur les traîneries. Seulement, la tâche vous semble écrasante. Pourtant, donner un coup de fouet à l’organisation est une tâche plus facile à accomplir que vous ne le croyez… «Pas de doute, s’organiser est un processus exigeant qui fait peur à certains. Il faut trier et désencombrer, se défaire de certains objets et optimiser no espaces. Mais parfois, on a besoin d’un coup de main pour se lancer et faire les premiers pas » explique Marie-Sophie Berruex, organisatrice professionnelle et membre de l’association nationale des Organisateurs professionnels du Canada (OPC). C’est pourquoi autant de gens font appel à ses services. Après une première consultation avec Marie-So, le bilan est fait et on a un plan de match personnalisé. La tâche est alors moins ardue et on voit clair.

Aucune crainte ni gêne à avoir. Marie-So a tout vu et tout entendu, du plus petit pépin organisationnel aux cas les plus lourds. «Souvent, on a seulement besoin d’un coup de main pour s’orienter. Ensuite, les habitudes de rangement deviennent un automatisme. C’est surprenant!», dit-elle. Et ce qu’on en retire est énorme. C’est prouvé, s’organiser permet de gagner du temps, facilite la vie et réduit le stress. On accroît ainsi notre productivité et on gagne en énergie. Tout est lié! C’est pourquoi faire appel à un organisateur professionnel qualifié comme Marie-So est un investissement payant (et abordable!). Grâce à elle, on arrive vite et de façon efficace à un résultat optimal. « C’est un processus très positif. Bien moins lourd et difficile que l’on ne le croit! S’organiser, c’est se simplifier la vie. C’est très libérateur.», ajoute-t- elle.

Lorsque Marie-So entre chez nous, elle devient vite notre confidente. Attachante comme tout et hyper dynamique, il nous est impossible de lui résister. Sa motivation est contagieuse. Rien de surprenant, elle a l’organisation dans le sang! Sa maman, qu’elle qualifie avec humour de «Madame Blancheville», était très portée sur la chose. Petite, Marie-Sophie organisait tout autour d’elle, tout naturellement. Peut-être même de façon obsessive, se plait-elle à noter. C’est alors qu’elle souffrait d’un épuisement professionnel après avoir cumulé plusieurs années d’expérience dans le domaine de la gestion d’événement, et tandis qu’elle visionnait un webinaire sur l’organisation qu’elle a eu une révélation. «J’ai allumé», s’exclame-t- elle. Elle venait de découvrir que sa passion et son penchant naturel pour l’organisation pourrait se transformer en profession. « L’organisation est ancrée en moi et me fait triper. J’en mange et j’en respire.», explique-t- elle. Avec Marie-So, non seulement aurez-vous la satisfaction de reprendre le contrôle, mais vous aurez mis le doigt sur ce qui vous a mené à ce déséquilibre. «Être désordonné n’est pas un défaut. C’est généralement le symptôme de quelque chose ou le reflet de comment on se sent qui vient troubler la gestion de notre environnement. Parfois aussi, on a simplement trop de choses et on est découragé de la quantité de choses qui encombre nos espaces. Quelle qu’en soit la cause, je coache mes clients jusqu’au retour à l’équilibre.»

Vous êtes fin prêt à vous lancer? Peut-être serez-vous intéressé d’apprendre que Marie-So offre maintenant, en plus de son service de consultation à domicile et de ses ateliers et conférences, un service de coaching à distance. Une fois le plan d’action en main, vous pourrez compter sur Marie-So pour vous motiver par téléphone, par courriel, sur Skype ou encore Facetime, afin que vous arriviez au résultat désiré dans les délais fixés, et sans rechute. Suivez Marie-So dans les réseaux sociaux afin d’être tenu à l’affût des nouveautés et surprises qu’elle vous réserve pour 2018, dont des capsules vidéo et des formations sous forme de webinaire!

C’est le fouillis dans la penderie? Votre garage est devenu une zone sinistrée?
Une pièce entière de la maison s’est transformée en bazar, …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

//]]>